feuille de style

Création de votre image de marque

Donnez vie à votre projet !

H4 la précision de votre message

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

 

Designer graphique indépendant, je suis basé à Bédée et Rennes. Je suis directrice artistique et ma spécialisé est la conception et création d’identité de marque. Ma spécificité est de travailler conjointement la stratégie et la création. Je créée votre logo et votre identité visuelle. Et, à travers les chartes que je propose, je mets en place votre langage et vos codes d’identification visuelle, tant sur le fond, que sur la forme. Tout cela me permet ensuite de déployer votre identité sur tous vos supports. Ainsi, si vous souhaitez créer ou relooker votre logo et votre image de marque, rafraîchir vos supports de communication, réaliser votre site internet, habiller votre enseigne ou globalement : créer votre identité visuelle et augmenter votre visibilité, vous pouvez compter sur ma créativité pour mettre en place un langage singulier qui vous ressemble, et une identité pérenne qui vous accompagnera dans le temps.

DEVIS SUR-MESURE

Pack création d'entreprise

Stratégie de positionnement

Rendez-vous de conseil pour déterminer votre identité et la stratégie de positionnement de votre entreprise.

Création de votre logo

Utilisation pour la papeterie,
les réseaux sociaux,
votre site internet.

Identité visuelle

Choix du ou des premiers supports à concevoir : carte de visite, plaquette, site internet/réseaux sociaux ou enseigne ?

mes prestations

Conception et création de votre image de marque​

Le choix des codes graphiques : l’utilité de la charte graphique.

L’ identité visuelle, est la base commune de tous vos supports de communication. À travers la création ou le relifting de votre logo et de vos supports de communication, je design et installe votre identité visuelle de manière à ce qu’elle vous accompagne dans le temps. En précisant le contenu (choix des mots) et la forme (choix de la représentation des informations : photos, illustrations, pictogrammes, textes), je mets en avant votre entreprise, vos produits et vos services de manière synthétique en marquant un positionnement clair.

Il doit vivre dans la durée et refléter avec justesse et précision votre identité. 2 à 3 propositions vous seront présentées avec ajustement de la piste sélectionnée.

Elle est la base de la construction de vos outils. En précisant en amont le fond (choix des mots) et la forme (choix des images), votre identité, le message que vous enverrez, sera plus clair et plus fort.

Nous allons définir vos supports de communication afin de déterminer le support clé qui permettra de mettre en place votre image de marque. Le tarif appliqué est un tarif de conception et création. Une fois ce support clé réalisé, les autres supports sont pré-devisés sur la base d’un tarif de déclinaison.

Typographies, nuancier de couleurs, éléments graphiques ou pictogrammes qui définissent vos indispensables sont définis dans la charte graphique. Cet outil vous permettra d’avoir un document de référence pour la déclinaison de votre image de marque.

Logo et charte graphique

Supports de communication

mes prestations

Conception et création de votre image de marque​

Le choix des codes graphiques : l’utilité de la charte graphique.

L’ identité visuelle, est la base commune de tous vos supports de communication. À travers la création ou le relifting de votre logo et de vos supports de communication, je design et installe votre identité visuelle de manière à ce qu’elle vous accompagne dans le temps. En précisant le contenu (choix des mots) et la forme (choix de la représentation des informations : photos, illustrations, pictogrammes, textes), je mets en avant votre entreprise, vos produits et vos services de manière synthétique en marquant un positionnement clair.

Logo

Charte graphique

Supports de communication

Ma valeur ajoutée

Le conseil en stratégie de positionnement.

Un accompagnement sur-mesure

En design graphique il n’y a pas de choix fait au hasard, chaque élément est installé et présent pour une raison précise, pour répondre à une cohérence globale, à un message précis.

Tout d’abord, le choix des mots est la base de mon travail, il me permet de valider avec vous l’ axe de positionnement de votre entreprise et la stratégie, ainsi que le langage visuel, à déployer pour répondre à vos besoins.

Ensuite, les créations de visuels, choix de photos, formes, couleurs, matières et technologies participent à bien positionner votre image de marque.

Pour finir, les rendez-vous de conseil permettent de déterminer les prestataires extérieurs à solliciter. Je peux, si vous le souhaitez, vous accompagner dans le choix de prestataires en fonction des exigences techniques et graphiques qui seront attendues.

Ce qui me différencie

les devis sur-mesure
et le suivi dans le temps

Précision et ouverture

Conceptrice et créatrice dans l’âme, je détermine, à vos côtés, au cours de nos échanges, le ou les points-clés qui feront la différence pour vous démarquer. Des rendez-vous de conseil en stratégie de positionnement permettent de bien valider la direction artistique à prendre. Ils sont un atout indispensable pour projeter votre projet dans la bonne direction. N’hésitez pas à me contacter pour ajouter un rendez-vous complémentaire si vous pensez en avoir besoin, notamment en cas de lancement de projet.

Exigence et simplicité

Les tarifs sont adaptés selon la demande et les besoins. Vous pouvez faire appel à mes services pour du conseil, de la création ou simplement pour de l’exécution ou pour la déclinaison d’un support existant.

BON À SAVOIR

La création des éléments qui va construire votre identité étant bien différente de la déclinaison de celle-ci, j’applique un taux horaire différent et bien dissocié sur les devis proposés entre la création et l’exécution. Exemple : vous n’ayez pas à payer deux fois les éléments de création (pictogrammes, photomontages…) s’ils ont été crée sur un support précédent.

Expérience
et rencontre

Être capable de déterminer les axes de création envisageables, de déceler votre positionnement, de reformuler vos mots, nécessite du temps. Avant devis, le premier rendez-vous (45 minutes) est gratuit afin de faire connaissance et faire le point sur vos attentes.  La force de mon travail consiste à établir un langage visuel ainsi qu’une identité qui pourra se décliner au fur et à mesure des années et des outils sélectionnés. Aussi, ce premier rendez-vous nous permet de faire connaissance et d’établir vos attentes et votre budget.

MES ATOUTS

Le logo

La stratégie

Les chartes

Le support clé

Les recommandations

Ceci est le titre

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.