CRÉATION DE VOTRE IMAGE DE MARQUE À TRAVERS

Le positionnement

Le choix des mots pour gagner en clarté

définir votre valeur ajoutée et votre placement sur le marché : une direction artistique ciblée

Ce que l’on ne peut nommer, existe-t-il ? Définir les mots et les images qui vous correspondent, concevoir une identité visuelle qui vous ressemble et qui exprime vos ambitions, reflète vos attentes, voilà mon objectif et ma motivation au quotidien.

Aussi, avant toute rédaction de devis, un point est effectué afin d’établir une première approche sur vos besoins et le but associé. Ce qu’exprime votre marque, aux yeux de vos clients et des consommateurs, détermine son placement sur le marché. Indispensable pour mener une bonne prospection, travailler votre positionnement vise à implanter votre message de manière claire dans l’esprit des prospects et des clients que vous visez. Il est donc très important de comprendre que tout passe par un bon positionnement, qu’il s’agisse d’un support papier (affiche, couverture de plaquette), d’un support numérique (stratégie des réseaux sociaux, site internet…) ou bien encore, du design de votre espace de travail (stratégie de positionnement de votre signalétique, habillage enseigne, habillage vitrine…) ainsi que de vos produits (packaging, emballages…). Et, pour finir, votre stratégie de communication est guidée par votre positionnement. Par conséquent, le choix des mots-clés qui vous accompagnent est indispensable. Ils seront, pour moi et pour vous, les points forts qui permettront de nourrir votre discours et de diriger vos clients vers votre entreprise, vos services et/ou vos produits.

Cette première rencontre, ainsi que les rendez-vous suivants, me permettent de vous accompagner, à la fois sur le positionnement de votre logo, celui de votre image de marque, mais également, celui de vos supports de communication. De même, les temps de rendez-vous et d’échanges qui sont proposés aux devis permettent d’avancer dans le choix des prestataires extérieurs pour l’impression, la pose ou tout autre besoin. Atteindre la qualité adaptée à la stratégie qui sera mise en place participe au reflet de votre positionnement.

en savoir plus

Galerie de projets

"Je vous invite à jeter un œil à mon portfolio afin d'avoir une vue d'ensemble du travail que je peux réaliser."